la table du mont combani

Notre table d’hôte est ouverte du mardi au dimanche dans un cadre au charme dépaysant. La cuisine met en valeur prioritairement les produits du jardin.

Une escale gourmande et surprenante.

Le petit-déjeuner

Servi de 7h30 à 9h30, le petit-déjeuner au gîte du Mont Combani est un moment privilégié de bien-être. Il se compose d’un verre de jus de fruits frais maison, d’une assiette de fruits de saison, de différents pains chauds, de confitures maison (coco, banane, bilimbi…), de lait caillé et de boissons chaudes de votre choix. Tout pour bien commencer la journée.

Le brunch

Servi de 9h à 11h30 uniquement le dimanche, le brunch est l’un des rendez-vous incontournables du gîte. Copieux, servi sous forme de buffet à volonté; il mêle propositions sucrées et salées: jus de fruit frais du jardin, gaufres, confitures maison, plateaux de fromages et de charcuterie… Un instant privilégié à déguster en famille, en amoureux ou entre amis.

Le déjeuner fraîcheur

Tous les midis de la semaine, le gîte propose à ses hôtes une généreuse assiette garnie de produits de la région. On y trouve, selon l’inspiration du chef: étonnante salade de fruits à pain, surprenante salade de manioc, rillettes de poisson maison, crudités diverses… Le repas se conclut par des brochettes de fruits de saison ou une fondue au chocolat pour les plus gourmands.

Le lunch

LE rendez-vous gustatif du samedi midi. Servi de 11h30 à 14h30, c’est un délicieux entré-plat-dessert, à base de produits frais et de saison. Hors-d’oeuvres créatifs, petits plats gourmets végétariens, desserts renversants… Une fois le lunch dégusté, les hamacs avec vue sur la jungle et Petite-Terre vous tendent les bras pour prolonger ce moment de détente.

L'après-midi gourmand

Farniente en terrasse ou aux hamacs, en dégustant notre délicieuse fondue au chocolat servie avec des morceaux de fruits de saison. Pourquoi ne pas craquer pour un milk-shake aux bananes du jardin? Ou bien un jus de fruit frais? Des petits gâteaux maison accompagnent volontiers ces moments de plaisir gustatif.

Le dîner

Servi à 19h30, le dîner du gîte se compose d’une entrée, d’un plat chaud et d’un dessert. Gratins de fruits à pain, pilao, crème de banane du jardin… Des plats goûteux que les convives de la soirée partagent autour d’une même table, dans une ambiance conviviale.

Le Baramba

Connaissez-vous la bière du Mont Combani? Avez-vous déjà siroté un kir tamarin? Ou bien êtes-vous plus tenté par un cocktail maison? Ou encore, un thé du jardin, décoction froide ou chaude de plantes de la forêt? Le Baramba vous accueille du matin au soir, proposant des boissons accompagnées de friandises étonnantes.

Fermer le menu
Fermer le panneau